Comment trouver les plus beaux hotels à Malaga?

La ville de Malaga sur la "Costa del Sol" est une ville qui accueille tous les ans beaucoup de touristes venus profiter de la plage et du soleil quasi omniprésent dans cette région. La ville de Malaga est une ville qui est très contrastée. À la fois ultramoderne cette ville portuaire offre également les ruines de bâtiments très ancien qui datent de l'époque des maures. Située à seulement 2 heures de vol de la ville de Paris de nombreux français se dirigent vers Malaga pour passer de belles vacances. Les touristes qui ont les moyens et l'envie de se payer des vacances de rêves à Malaga pourront réserver dans un hôtel de luxe c'est-à-dire dans un hôtel de 5 étoiles. Mais dans quels quartiers de la ville de Malaga se situent les hôtels les plus luxueux?

Quartier Cañada de los Ingleses pour un hôtel de luxe à Malaga

Hotels Malaga

Ce quartier très privilégié de la ville de Malaga offre au touriste soucieux de passer des vacances luxueuse à Malaga un établissement qui ne décevra pas tant le luxe et les prestations hôtelières offertes sont de qualité. Tous les habitants de Malaga le connaissent : il s'agit du "Gran Hôtel Miramar Malaga". Dans cet hôtel somptueux vous avez accès à une plage privée et toutes les chambres ont vue sur l'océan. Beaucoup d'entre elles disposent d'un balcon privé. Un magnifique centre de remise en forme ainsi qu'un SPA se situent dans l'hôtel. Un service de baby-sitting haut de gamme est également mis à la disposition des clients.

Quartier la Goleta à Malaga pour un hôtel de luxe

Plus à l'intérieur de la ville le quartier la Goleta dispose d'un des plus beaux hôtels de la ville de Malaga "l'hôtel Vincci Seleccion Posada del Patio". Dans cet hôtel il y a un parking, une piscine, de belles salles de conférences, un centre d'affaires ainsi qu'un centre de remise en forme et une terrasse sur le toit.

fr ch lu ca